Mobile robots fleet manager

Vizyr provides within a single application a way for handling the entire automation process with mobile robots.

Vizyr is a full solution to monitor AGV. This software make easy the deployment of AGV and the description of what they have to do. Vizyr meets the needs of industry 4.0 modularity.

Are you ready for industry 4.0 with mobile robots ?

Mobile robotics offers incredible solutions for automating many applications. Carry heavy loads, manage cleaning tasks or increase surveillance of sensitive sites. But all theses solutions comes with a dedicated fleet manager or no fleet manager at all. It means that if you want to add new robots, you need to multiply the way of handling them.

vizyr-img

Customizable behaviours

To define what your robots should do, Vizyr has an editor to define missions graphically. By combining action blocks and condition blocks you can simply describe new behaviours for your robots.

vizyr-img

Mission dispatch

Dispatch missions to your fleet with a simple API call. This means that a mission can be dispatched by any application (ERP, WMS, MES) or device that can send web requests: smartphone, smartwatche, tablet, sensor, WiFi button…

vizyr-img

Advanced navigation

Vizyr provides a graphical editor to define how your robots should navigate in your facilities. Create one-way or two-way roads with speed limits, forbidden areas, charging stations and other special zones. You can create differents layers of map and affect each one to specific robots. Advanced navigation behaviours are also available: high speed ways, crossings, roundabouts, parking lots…

Gestionnaire de flotte d'AGV

Vizyr fournit dans une application unique un moyen de gérer l’ensemble des processus d’automatisation avec des robots mobiles.

Vizyr est une solution complète pour la gestion des AGV. Ce logiciel facilite le déploiement des AGV et la description de ce qu’ils doivent faire. Vizyr répond aux besoins de l’industrie en matière de modularité 4.0.

Êtes-vous prêt pour l’industrie 4.0 avec les robots mobiles ?

La robotique mobile offre des solutions incroyables pour automatiser de nombreuses applications. Transporter des charges lourdes, gérer des tâches de nettoyage ou augmenter la surveillance des sites sensibles. Mais toutes ces solutions s’accompagnent d’un gestionnaire de flotte dédié ou pas de gestionnaire de flotte du tout. Cela signifie que si vous voulez ajouter de nouveaux robots, vous devez multiplier la façon de les manipuler.

vizyr-img

Comportements personnalisables

Pour définir ce que vos robots doivent faire, Vizyr dispose d’un éditeur pour définir graphiquement les missions. En combinant des blocs d’action et des blocs de condition, vous pouvez simplement décrire de nouveaux comportements pour vos robots.

vizyr-img

Affectation des missions

Affectez des missions à votre flotte avec un simple appel à l’API. Cela signifie qu’une mission peut être envoyée par n’importe quelle application (ERP, WMS, MES) ou dispositif qui peut envoyer des requêtes web : smartphone, smartwatche, tablette, capteur, bouton WiFi….

vizyr-img

Vizyr fournit un éditeur graphique pour définir comment vos robots doivent naviguer dans vos installations. Créer des routes à sens unique ou bidirectionnelles avec des limitations de vitesse, des zones interdites, des stations de recharge et d’autres zones spéciales. Vous pouvez créer différentes couches de cartes et affecter chacune d’elles à des robots spécifiques. Des comportements de navigation avancés sont également disponibles : voies rapides, passages à niveau, ronds-points, parkings….